Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
24 novembre 2009

Le marché de ta mère Noël!

le_super_marche_de_ta_mere_noel

Pas envie de faire les magasins? Fais ton shopping quatre jours avant Noël et trouve le cadeau idéal pour ta cousine, ton neveu ou ta mémé (tu peux aussi les emmener avec toi)!

Au programme
Un atelier créatif  "Fais ton cadeau toi-même!"
Tu pourras réaliser toi-même un petit miroir de poche ou un badge avec son emballage...

12 créateurs vous présentent leurs créations originales, faites mains et en série limitée: bijoux, sacs, livres, accessoires,...

Un mini bar pour se requinquer, de la musique pour planer un peu et des gâteaux pour se remplir la dent creuse.

C'est quand?
Le dimanche 20 décembre de 12h à 20h

C'est où?
121 rue de Flandre 1000 Bruxelles

Plus d'infos?

http://vivetamere.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
He bien je suis honorée d'en faire partie à la dernière minute, merci pour le contact! Je suis certaine que ce sera super chouette! Au plaisir de te voir et de rencontrer les autres créatrices dimanche ^^<br /> xox
A
C'est top!!! Mais loin...
S
Oh là là j'aurai a-do-ré te voir sur un marché. Je me serai ruinée, mais j'aurai adoré ;)
L
Ah moi, je vais à celui de Strasbourg ce weekend!! :D<br /> <br /> Bises.
1
coucou ma belle, merci pour l'invitation, je fête Noël avec mes copines ce jour là mais je vais essayer de les tenter pour qu'on vienne voir tout ça ;) j'espere que tout va bien pour toi, tu dois carburer là avec les fêtes! quand tu seras un peu plus au calme viens boire un thé ou plusieurs chez moi ;) gros bisous doux
Publicité