Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
29 septembre 2009

Pieuvre vs Shiva

Pieuvre

Chères vous toutes,

Juste un petit mot pour vous rassurer: oui,promis, je répondrai à tout vos messages, mails, commentaires...
Mais j'en ai reçu un nombre tellement impressionnant durant mon séjour a Lisbonne ( et durant les préparatifs du voyage)
que j'ai l'impression qu'a part me transformer en pieuvre ou en Shiva, je ne vois pas de solution rapide pour contenter tout le monde à la fois.
Je vous demanderais donc une super dose de patience le temps que j'arrive à votre mail.
merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le style du blog :)<br /> Très très joli,, je continue à le parcourir en douceur (vais peut-être tenter le concours, même si je découvre ton blog qu'aujourd'hui :O)<br /> <br /> Biz
M
Hi there! just wanted to stop by and say hello! you know I adore the whole style of your blog and your work! keep up the great work!<br /> <br /> also pay me a visit at my blog maybe you'll like it :)
B
Je viens de m'inscrire pour le concours du blog créatif 2010 et je découvre ton blog que j'adore... Je trouve ton monde très chouette, tes photos sont d'une douceur qui repose et qui fait qu'on trouve que la vie est belle... Je suis fan !!!
M
j'adore votre blog,c'est un peu de magie et de délice visuel que je viens chercher à chacune de mes visites,encore mille bravo...
S
C'est encore moi, je viens de voir le FAQ, et j'ai la réponse à toutes mes questions! Je t'envoie un mail très vite!
Publicité