Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
20 janvier 2009

Compte rendu des travaux bis!

Mardi 13h

 

Pour compléter le tableau du super pas de bol... maintenant que j'ai pu nettoyer une grosse partie l'atelier, ils ont enfin retrouvé le châssis qui s'était "perdu" et viennent demain remettre le brin dans tout l'appartement pour finir les travaux... Ils avaient dis qu'ils leur faudrait 3 mois pour refaire faire un châssis, j'avais donc décidé de laver en attendant... bien mal m'en pris. j'aurais du procrastiner!

 

Vous voulez savoir le pire de tout?

 

mon deuxième rendez vous avec l'administration s'est super mal passé , pleins de soucis en perspectives donc et j'ai le moral dans les chaussettes.

 

pour Pierre Richard, vous savez déjà...

Reprise du travail jeudi si tout va bien!
Encore désolée pour les retards, j'espère au moins vous avoir fait rire un peu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les plaisirs de l'administration..<br /> courrage, en esperant qu'ils auront la main plus legère sur le sciure et la poussière la prochaine fois..
M
Oh lala! Pas rose tout ça...Courage! J'espère qu'à la date d'aujourd'hui tout va mieux et que tu n'es pas trop épuisée par le retard que ça t'a causé...Et il faut que je passe voir bientôt voir les nouveaux bijoux avec mes dessins (et les autres aussi) bientot! Il ont l'air géniaux!<br /> <br /> bises ^^
C
Je viens de lire tes mésaventures, quelle galère ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre ?
S
Il y a des mois que je viens faire des petits tours sur ton blog sans laisser de commentaires...<br /> je ne sais jamais quoi mettre alors que je trouve tes créations superbes… mais là je me lance à la lecture de ton récit travaux.<br /> je te souhaite tout plein de courage pour tout remettre en ordre<br /> Je comprends dans quel état tu dois être même si tu sembles très calme dans tes propos<br /> Bonne chance... et puis si on prend les choses très positivement, la vie de Pierre Richard est sans monotonie et toujours pleine de surprises... une vie peu banale
L
oulala que de péripéties! j'espère que tout va bien se terminer!<br /> merci merci pour le gentil message sur mon blog, ça me fait plaisir! ce n'est pas évident de faire un joli emballage, j'ai opté pour la simplicité.. je me permet de te retourner le compliment: tes boites et emballages sont vraiment magnifiques, à chaque fois un véritable écrin qui renferme un petit trésor!
Publicité