Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
15 janvier 2009

Avis de travaux!


299437324_4970c9ff08_b_pola
image retravaillée à partir d'une photo de Frankie Roberto
 


Juste un petit message en coup de vent,
pour vous dire que mon atelier est fermé depuis ce matin et jusqu'à lundi! ( voir même mardi peut être) pour causes de travaux , hééé oui: mon propriétaire c'est décidé a remplacer les châssis...
sauf que dans mon atelier j'ai exactement 19 fenêtes à faire faire sur mesure, dont 2 bow windows et qu'ils ne reçoivent pas tout en même temps...
juste quand je reprend le boulot et que je suis à la bourre!*
ce qui veut dire que tout mon matériel est sous bâche ,que mon appart va être ouverts aux quatres vents, et que je vais devoir postposer mes commandes jusqu'a lundi!
Donc, pour tous mes clients qui se demanderaient pourquoi je ne donne pas signe de vie... vous avez la réponse!

*Merci la loi de Murhpy!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
une p'tite pause salvatrice pour mieux redémarrer :-)... profite !
C
Vu que tu peux pas travailler, peux-tu nous parler un peu de tes methodes de travail, de tes savoirs-faire... ? J'aurai plaisir à lire un article là dessus. <br /> J'espère que les ouvriers vont faire très attention à toutes tes petites affaires. A bientot ! Charlotte
L
Bon courage pour les travaux miss ! Profite en pour te reposer, et repartir sur les chapeaux de roue :)<br /> Bises
E
J'adore vraiment tout tout tout ce que vous faites et cela fait trop longtemps que je viens par ici sans craquer définitivement.... Etant donné que je vais bientôt donner naissance à un petit bébé, je vais m'octroyer vite vite ce droit !!! (c'est largement mérité pour ces 8 derniers mois).<br /> Sous le charme, vraiment...<br /> Bon courage pour les travaux !
A
Courage, ce n'est qu'un vilain moment à passer en attendant du mieux! (je sais, ça te fait une belle jambe de lire ça ;-))<br /> <br /> http://farm4.static.flickr.com/3512/3196991733_6e00840585_o.jpg<br /> <br /> Tiens ptêtre que ça peut te redonner un chouya le sourire, une des toutes premières photos de Cokiyu Oregon (un vrai nom d'hippie japonaise, j'assumme)
Publicité