Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
9 janvier 2009

Pinces à cheveux rétro et bonnes nouvelles!

Durant la période de Noël, très propice à l'imagination, sont sorties de mon atelier magique pleins de nouvelles créations!

De plus, ça y est, Le grain de sel du Sucre existe officiellement!

(A moi la joie de payer des impôts, la tva et de donner 55% de ce que je gagne si durement à l'état...)

oups^^je voulais dire : "A moi la joie d'une petite entreprise qui ne connais pas la crise!"

(soyons ultra-optimistes)

J'avais donc envie de partager tout ceci avec vous...

( et de demander conseil aux autres créatrices, comment vous faites vous, quand sur un bijou de 60€ vendu en boutique vous récupérez seulement 6€?? bref...)

aujourd'hui...

c'est le tour des petites Pinces à cheveux rétro!

(il suffit de cliquer pour agrandir la photo)

barettes_perles

quelques exemples de petites barrettes avec ou sans breloque,

( Il y en a pleins d'autres modèles en atelier, il suffit de demander)

de haut en bas:
-Barrette "Les amants" et sa perle de Labradorite  semi-précieuse
-Barrette " Violettes" et sa petite fleur mauve en verre ancien.
-Barrette "Alice" et sa perle de bohème facettée couleur bronze.
-Barrette "Buvez-moi" et sa célèbre illustration d'Alice buvant la petite fiole magique
-Barrette "Lapin" et la délicieuse illustration de lapin d'Alice de Mademoiselle G
-Barrette "Boucles d'or" et sa gracieuse illustration d'une jeune beauté du début du siècle passé.

12€ simple et 15€ avec breloque

barette_nacre

Gracieuse barrette "Oiseaux rouges"

et son adorable petite perle de nacre caramel.

La barrette et le médaillon sont en laiton vieilli

et l'image , emprisonnée dans son dôme de résine coulé à la main,mesure 18mm sur 25mm.

P1210232

Barrette "Coucous gris"

et son joli médaillon art Nouveau.

parure_musique

Parure" Chant d'oiseau"

composée d'un collier délicat fait d'une chaine de laiton vieilli

parsemée de petites perles de nacres caramel sur laquelle pend un adorable médaillon "Chant d'oiseau"

et sa petite pince assortie.

55€

parure_coucou

Parure "Coucous gris"

composée d'un collier à la chaine ultrafine de laiton vieilli parsemée de perles de nacre caramel sur laquelle pend un joli petit médaillon "Coucous gris" agrémenté d'une délicate perle de nacre assortie et sa petite pince assortie.

55€  l'ensemble

Les deux modèles de bague "Coucous gris"

25€ l'une

P1210289

gros plan de la barrette "Buvez-moi"

P1210287

gros plan de la barrette "Boucles d'or"

barette_violette

exemple d'emballage des petites barrettes^^

la petite barrette est accrochée sur une petite carte aux motifs anciens et glissée dans une petite pochette sulfurisé avec quelques pétales de roses séchées. La pochette est fermé par une  carte de visite trouée d'une petite clé à laquelle on peut faire pendre un petit mot doux.

(oui..vous commencez à connaitre mon obsession pour l'art de l'emballage)

Voila...

le reste des nouveautés dans quelques jours...

si vous me promettez de ne pas être sage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies créas, bravo!!
A
J'adore, c'est tellement beau!
A
Tes barrettes me font craquer....penses tu en faire tout au long de l'année?Bises
M
Wow elles sont vraiment super belles! Suis trop fiere de voir mon lapin transformé en un ornement aussi classe! :-D
M
bonne année et ouaoh, quelles sont jolies ces barettes!
Publicité