Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
15 avril 2008

Taguée de partout!

 

J'avais promis à Marie de dévoiler trois petites choses qui me rendent heureuse:

1. J'aime cette minute fiévreuse pendant laquelle un Polaroïd se développe devant mes yeux ébahis, cette appréhension mêlée de curiosité. L'intense satisfaction ensuite... cette gourmandise visuelle, qu'aucun autre média ne m'apporte avec autant d'intensité.

Redim_POLA_5970_11859100031_l

2. La manière toute particulière qu'a mon petit lévrier de me dire que je lui ai manqué : il se cale contre moi, la tête enfouie dans mon cou et s'endort en soupirant. Impossible de le déloger ensuite!

Redim_POLA_5970_11861537661_l

3. Sentir, la nuit, lorsque la douleur me réveille, la main de l'homme que j'aime naviguer sous les draps pour caresser mes cheveux et m'apaiser.

Redim_1449464730_dfbbb8002f

Et puis, pour faire plaisir à Dame Tartine, dix petites questions indiscrètes:


1 ) Le trait principal de mon caractère : la sensibilité (n'est-ce-pas, ma Lili?), la créativité

2 ) La qualité que je désire chez un homme : la fidélité (comme le disait si bien Dame Tartine) à lui-même et aux autres.

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : l'intelligence

4 ) Mon principal défaut : le manque de confiance en moi, envers les autres, une trop grande sensibilité

5 ) Ma principale qualité : l'humour, le bon cœur

6 ) Mon occupation préférée: regarder, observer, bidouiller

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : la soupe aux fruits de mer thai de mon homme

8 ) Mes mots favoris : oxymore, poussière, victorien, désuet, anachronique, moustache, kitch


9 ) Ce que je déteste par dessus tout : la perfidie féminine/ la jalousie (la mienne, celle des autres...)

10 ) Un rêve : Profiter chaque jour des petites merveilles du quotidien, sans plus avoir à me soucier du superficiel.(on peut toujours rêver quoi!)


5_birds


Vu le temps que j'ai mis à répondre, rien ne sert de faire courir ces questionnaires plus longtemps... mais libre a vous d'y répondre à votre tour!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir joué le jeu !
L
Ce portrait de toi est tout a fait l'image que je m'en fais ... ton lévrier est sublime, je trouve ces chiens au comble de l'élégance, et d'une douceur...!Pas étonnant que vous vous soyez trouvés ;-)<br /> Dis, sais-tu qu'en 2009 l'arrêt des pellicules Polaroide est programmé??? une page se tourne, n'oublie pas de te constituer un stock...<br /> Je t'embrasse ma belle
B
C'est pour ça que je t'aime "toi"...
M
Merci, c'est super gentil ! tu ne devais pas te sentir obligée. Ah, je te reconnais bien dans cette description !<br /> <br /> La gentille et généreuse , créative et top rétro candy. <br /> <br /> Des grandes bises !
L
c'est très chouette de lire toutes ces petites choses sur toi ma candy...et je dois dire que si j'avais du te décrire moi aussi j'aurais utilisé les mots sensibilité...intelligence...créative...gentille .. bref tout ce que tu représentes si bien...;))
Publicité