Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
6 avril 2008

Tout premier collier vendu!

Il y a quelque jours, Célestine m'a commandé le collier "envol".

J'ai du patiemment attendre qu'il soit bien arrivé à destination avant de pouvoir vous le montrer. Maintenant qu'il est bien au chaud au creux de son cou, je peux vous en

donner un aperçu.
Je crois que j'étais plus angoissée et impatiente qu'elle qu'il arrive à destination...

P1100710

P1100713

P1100732

P1100721

Ouf! Il ne s'est pas perdu en chemin...

Encore merci Célestine, de m'avoir fait confiance!


Un petit indice de ce qui se trame ces temps-ci dans nos ateliers est glissé dans ces images... héhé... mais ce n'est pas encore pour tout de suite alors chuut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vais pas être très originale, pourtant j'y travaille chaque jour!...<br /> Bref, très belle réalisation et j'aime aussi ton texte et cette image "Maintenant qu'il est bien au chaud au creux de son cou", c'est très joliment dit...le nom "envol" est plein d'espoir et de liberté...Comme quoi, pour certaines, un collier n'est pas qu'un simple bijoux...<br /> A bientôt!Mamounettede Miffy (ça c'est un statut...)
S
trop trop beau, le collier, les étiquettes, les petites cartes, tout !!! tout est toujours aussi délicieusement désuet et poétique chez toi !<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée faire un ptit tour ici ! It's refreshing !<br /> Du coup je t'ai décerné un award sur mon blog ;-)<br /> si ça te dis, viens y faire un ptit tour !<br /> <br /> bizz
P
il est magnifique, fallait vraiment pas t'inquièter!!!
L
Félicitataions pour ta première vente!<br /> Il est très beau!
L
Quel esthétisme, même dans le moindres détails... l'apanage des grandes! Bravo Elodie!!!
Publicité