Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
16 avril 2008

Le printemps se cachait dans ma boîte aux lettres!

Il y a quelques temps, j'ai gagné un petit concours d'EmmyBoutik et par magie ce matin, ma boîte aux lettres était toute fleurie!!!

P1110469


Merci Marion, cette pince est trop mimi et la couleur va à ravir avec mes cheveux roux!

Pour la remercier, un p'tit paquet volera jusqu'à elle très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah, beau coordonné ! Moi j'avais perdu… mais je ne suis pas jalouse, elle est bien jolie ici.
E
Oooh elle est toute mimi cette barette !
P
Rho la chaaaance! ça te va très bien! :-)
D
J'ai la même !!! bravo pour ta victoire et bravo Emmy pour ses jolies pinces
B
AAAAAAAAAAAAAAh! tout s'explique-si le printemps était dans ta boite aux lettres, maintenant je sais pourquoi il fait un temps pourri chez moi!
Publicité