Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
17 juin 2009

Elue Blog créatif du Mois de Juin!!!

miss_america

Il faut que je vous dise:

J'ai eu la bonne surprise ce matin en ouvrant ma boite mail d'apprendre que mon modeste blog avait été

etiqelublogcreatif

Bien entendu, ça me fait super plaisir ^^
Plus d'excuse maintenant pour prendre le temps de vous montrer toutes mes nouvelles créations!!

Je profite de ce post pour vous dire que je fais une grosse pause à l'atelier ( je ne prend donc plus de commandes) jusqu'en Octobre, afin de créer mon site internet et ma boutique en Ligne.

Je participerai en revanche sans doute à quelques ventes durant les vacances ( si vous avez un cadeau à faire^^)

D'ici quelques semaines (lorsque j'aurai bouclé mon carnet de commande) j'aurai un peu de temps pour vous montrer tout ce que j'ai fait de beau cette année ( j'ai au moins créé 100 modèles depuis que j'ai posté mes dernières créations, c'est dire comme je suis impardonnable )

Dès Octobre, j'aurai pleins de nouveautés à vous faire partager, mais en attendant, un peu de patience ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations !! c'est amplement mérité !! :)
J
Bravo pour ce prix ! <br /> <br /> Je suis très impatiente de voir vos nouvelles créations car j'aime beaucoup vos bijoux.<br /> <br /> Amitiés.
N
Félicitations! Quelle belle récompense pour ton travail et ton talent de créatrice! Encore Félicitations!
M
He bien ma chère, tu es l'heureuse gagnante de mon tirage! J'espere que tu te portes bien, et donne moi de tes nouvelles, pour que je t'apporte tes nageurs ^^
S
Félicitations...reviens vite !!!
Publicité