Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
31 août 2009

je vous abandonne pour la belle Lisbonne

lisbonne_copy

Comme l'an dernier, je pars, je m'envole, je vous abandonne pour la belle Lisbonne

lisbonne2_copy

A moi, les journée à voir un autre soleil que celui de l'écran de mon ordinateur, hors de mon atelier, sans pierres, sans pinces, sans oxydant, sans résine, sans peinture, sans apprêts...
sans html, sans css, sans jqery, sans ligne de code, sans wordpress, sans prise de tête...

lisbonne4_copy_

je vais aller me noyer dans la belle Lisbonne, y laver mes idées noires, y faire claquer les semelles de mes Birkenstock argentées, virevolter la tulle grise à pois de mon jupon Ultimate mik's et surtout, savourer ce temps avec ma Japonaise Moustachue....

lisbonne3_copy

Je vous reviendrai début Octobre, comme promis!

Le site internet et la boutique en ligne sont en préparation
et seront opérationnels pour avant Noël si Saint Codage le veut bien. Je vais me faire aider par un pro, parce que c'est plus coton que prévu, c't'affaire la!

En attendant donc, les commandes se passent toujours par mail, et ne seront traitées qu'a mon retour ( y'a déjà pas mal de monde sur la liste, va falloir s'y prendre tôt si vous voulez vos cadeaux de Noel!!!)

Comme l'an dernier, je ferai une vente de Noël du 4/12 au 6/12 à Seraing ( au centre culturel) précédé d'une exposition durant tous le mois de novembre

EXPO RETRO
Exposition collective

EXPO RETRO
Vintage, rétro… Des styles qui sont plus que jamais à la mode. Ces jeunes artistes qui se replongent dans ces années 20, 30, 40 ou 70 et s’en inspirent avec talent en sont la preuve.

Avec Laetitia Eloye (stylisme), Céline Fredrich (photographie, collage), Le grain de sel du Sucre (bijoux), Stéphanie Loriaux (sculpture en papier mâché et technique mixte), Geneviève Marquis (peinture, illustration), Delphine Quirin (chapeaux), Cindy Simon (graphisme) et bien d’autres…

Vernissage le jeudi 29 octobre 2009 de 18h30 à 20h30

EXPO RETRO

Pour vous faire patienter pendant mon voyage, je vous ai préparé quelques posts pour le mois de septembre... le premier demain donc, le reste se postera automatiquement (c'est beau l'monde moderne)

pleins de bisous à  toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances !
Publicité