Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
21 janvier 2008

Pardon Paula, j'crois que j'vais craquer sur Holga...

Ce n'est pas encore la St Valentin et pourtant, il faut que je vous dise...

cam001095

C'était un dimanche, tellement tôt que j'étais krofatiguéepour'm'lever, que mon amoureux est parti se promener à Anvers.

Il  est revenu avec la belle Holga.

Depuis, je lui tourne autour comme pour l'apprivoiser, je n'ose pas trop la toucher...
C'est que j'ai juré fidélité à Paula!
Et pourtant je crois bien que je vais finir par craquer....

Déjà, elle est trop belle

DruckerR

[Oups ! Non, pas celle-là ! C'est Olga, la chienne à Drucker...]

Mais la voilà...la belle Holga

holga120s

En plus, elle est douée

blackandwhite_6


cross_2

cross_10

multiple_1

[Ces images sont tirées du site Lomography.com]


En plus, on peut lui faire des tas de choses folles !


holgamod_002


[Oui bon ok, là c'est plutôt tiré par les cheveux]

Je crois que ce qui m'a fait définitivement craquer, c'est qu'on peut la transformer en super Holgaroîd... Mes deux amours en un... Quel pied !

image

Vous aussi vous êtes amoureux de Holga? Ramenez-la à la maison, elle se trouve ici

val001426

Des conseils pour la rendre heureuse? Entrez ici

Un forum pour les fanas de photographies cheap : Holg4

Un site en anglais: Toycamera

Ce qu'il faut savoir sur Holga ---> X  et Wiki



Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi ! on est copines de holga alors maintenant !
M
ben moi je viens de m'offrir une petit Diana et j'ai hâte de voir le résultat! j'ai décourvert ton blog grâce à nanikaa qui en plus m'a donné plein de conseils pour apprivoiser ma nouvelle copine photographique!
N
oh, kro la chance, je rêve d'en avoir... J'ai bien failli avoir un lomo, un jour de soleil radieux, je l'ai même fait cherché à St Petersbourg, mais quand il est arrivé entre mes mains, grande tristesse, il était mort d'épuisement. En tout cas je te souhaite de fixer plein de bonheurs quotidiens avec. Bravo pour ton blog.
S
Bélarus... biélorusse ... <br /> Bon c'est chouette ma sucrette ! et c'est vrai que cela donne un max envie d'essayer aussi...<br /> Comme je m'intéresse de plus en plus à la photo ce post et tes liens sont un petit délice pour moi ... :)
F
en cliquant sur le lien pour se procurer holga, j'ai découvert qu'holga faisait partie de la famille lomo et ça ne m'a pas étonnée !<br /> j'ai un petit lomo, celui qui fait 4 photos en même temps, mais ça fait un bail que je ne m'en suis pas servie, tu me donnes envie de refaire joujou avec !!
Publicité