Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
5 janvier 2008

Blogueuses créatives de Bruxelles, j'ai besoin de vous!

Aidez moi à faire de 2008 une année pleine de créativité....


Voila ce que je vous propose:

Une fois par mois on s'organise une aprem ou soirée
Creativi[thé]

mais cekoidonc?

un lieu
des filles créatives
du thé et des bonnes choses
trois heures d'ébullition créative
des astuces à s'échanger
de la papote
des rires


ce n'est qu'un projet, mais j'y tiens! Il existera si cela vous motive aussi!

Bien sur, comme je suis Bruxelloise, je propose ça à Bruxelles, mais tout le monde est le bien venu!

alors, dites,on tente le coup?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> J'habite également Forest, et je me demandais si d'autres dates créativi(thé) sont prévues?<br /> Je ne découvre qu'aujourd'hui votre blog (et son univers très sympathique) et j'aurais aimé participer à l'un de ces sympathique après-midi.<br /> <br /> à bientôt peut-être...
M
bonjour <br /> <br /> je suis étudiante en dernière année d'institutrice maternelle et j'ai comme projet pour mon travail de fin d'étude de réaliser un tapis d'éveil sur les cinq sens. je recherche activement une couturière qui pourrait m'aider à réaliser ce projet j'ai déjà le matériel nécessaire mais suis nulle en couture et je pense avoir vu trop grand sauf que je ne peux plus reculer et dois remettre mon projet dans deux semaines Quelqu'un pourrait m'aider? (moyennant paiement évidemment...)
E
Bonjour,<br /> <br /> voilà j'étais à la recherche d'un cours de tricot depuis quelques temps et je suis tombée sur ton blog. Je trouve l'initiative très intéressante mais voilà je ne sais pas tricoter, j'aimerais apprendre...et je connais personne qui peut m'aider.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Elisa
P
Bonsoir.<br /> Ma Maman vient de décéder, après toute une vie de bricolage-couture. En nous laissant un stock invraisemblable de laines neuves, souvent de très bonne qualité, des coupons de tissus aussi.<br /> Je pourrais tout jeter au container, ou aider les gens de Terre à s'enrichir un peu plus, mais je préfèrerais une autre alternative, qui ferait plaisir à des passionné(e)s, tout en nous permettant de valoriser ces marchandises. J'attends vos suggestions. Merci
J
Je découvre ton blog par hasard...non, sûrement pas par hasard...nous fréquentons les mêmes endroits géniaux que la toile nous réserve !!! Il me plaît bcpppppp<br /> J'habite Wezembeek-Oppem et suis prête participer à tes rendez-vous créatifs ou autres à Bruxelles ou ailleurs alentours... J'aime tout, c'esr ça le problème ;-)<br /> A bientôt, j'espère.
Publicité