Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
3 janvier 2008

Janvier Rose

J'avais raison de croire à la formule consacrée "Il était une fois". Celle-là même qui est le point de départ de toute belle histoire. Mais je ne pensais pas qu'autant de blogeuses talentueuses me feraient la gentillesse de passer m'encourager, de me proposer des échanges et même leurs candidatures! J'suis toujours aussi impressionnée par tant de gentillesse, surtout vis a vis d'une petite nouvelle comme moi, qui n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves...

MERCI à toutes!


Comme vous vous en doutez surement,Je n'ai pu résister à la proposition la divine Satine . ( je sais, je suis vernie) Son univers me correspond vraiment et c'est une personne tellement talentueuse!!! ( je ne vous la présente plus, vous avez tout découvert sur son blog il y a belle lurette!)


arf et puis non, je craque: regardez-moi ces merveilles!

satine

satine1

 

Maintenant, il va falloir que je sois à la hauteur.... glups!



Il n'empêche que j'aurais bien eu envie de pouvoir me couper en plusieurs, sur ce coup là, J'ai vu de chouettes blogs! Je regrette tout particulièrement que l'adorable Miffy ai deja deux nsp, car je l'apprécie beaucoup.Mais je suis certaine qu'un échange se fera bientôt!

Un ptit troc sucrerie est  d'ailleur en cours avec
Melle Bestiole. J'espère aussi pouvoir compter sur Nanikaa, Elibabette, Titelaine, Codi, Ilda... (j'espère que je n'oublie personne) et qui sait aussi Suzanne, Fred, Celine, Bliss cocotte , Miss Boule... et les autres!

=^_^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pareil pour moi... No comment
P
Je découvre ton superbe blog grâce au lien que ta NSP a laissé sur le sien !! le monde tourne rond tout va bien !! sauf si des grains de sables viennent dérailler la machine et je dois sire que côté échange/troc avec Mzelle Bestiole, ça ne s'est pas bien passé et je tiens à dire que mon paquet qui est arrivé en temps et en heure chez la Miss et à qui il a fait plaisir semble-t-il d'aprés son post à ce sujet, n'a jamais trouvé récompense (la super badge it que j'attends encore) problème à la Poste parait-il ?? mais si j'avais été la seule dans ce cas ?? mais non Lily Gourmandises a recu une commande de produits cosmétiques pour la Noel qui n'a jamais été payée... bon bon attention !!<br /> BIzz et bonne continuation à toi !! Maud
L
Quelle chanceuse tu fais... J'aime Satine de tout mon coeur... une belle personne généreuse et vraie. Pas de faux-semblants prout_prout chez elle!<br /> Je te dis bienvenue et longue vie a ton blog si prometteur!!! je te met de ce pas dans mes liens!!!!!
B
C'est quand tu veux ma belle!!! Ca me ferait très plaisir de faire un échange avec toi!
C
Quel beau duo vous faites Satine et toi !<br /> Tu peux compter sur moi pour un échange futur, même si je ne me sens pas vraiment à la hauteur...
Publicité