Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
28 décembre 2007

Parfums d'enfance...


Les petits sablés
c'est super simple à faire et à décorer de glaçage royal ( ici mélange de colorant alimentaire rouge ,jaune et vert au pif pour obtenir un joli vieux rose) et puis ça me rappelle mon enfance :

lalala_028

di2

di4

di1

En plus, ils peuvent se déguiser en décor de Noël home made.
Par contre, je crois qu'on abrite des lutins dans la maison, les décors disparaissent pendant la nuit...

sapin

sapin2

sapin3

Le parfum de résineux, d' airelles, de coing, d' agrumes, de bougies et de cannelle me rappellent les vacances d'hiver quand j'étais petite...

hoplo_014

lalala_053

lalala_071

lalala_052

J'avais envie de partager ces images avec vous...

etpuis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de photos magnifiques ... je découvre tout juste ton blog et y reviendrai souvent !
S
Miss Candy , je te découvre grace à ton petit passage chez moi, et waouhh j'adore tes images , ton blog et le je ne sais quoi de petit grain de folie et de personnalité particulière que je sens chez toi !!!! vraiment tu es une jolie découverte ... <br /> je te mets en coup de coeur et je te dis à très bientôt... bises.
A
je découvre ton blog et je trouve que tout est très joli......
M
ces images sont superbes, tes mises en scènes extra et des petits gâteaux ont l'air exquis... c'est à n'en plus finir de jolies choses ici.....vraiment miss Candy tu es mon coup de coeur de cette fin d'année<br /> <br /> pleins de bisous
M
Je vous souhaite une année 2008 douce comme le sucre que vous utilisez dans vos friandises.
Publicité