Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
28 décembre 2007

Il faut que je vous montre ça...

Quand je dis ça,je parle de mes pâtes de fruits fraise-framboise faites avec amour:

patedefruit6

J'avais envie de les partager avec la famille et les amis, alors j'ai créé de petites étiquettes (cliquez dessus pôur agrandir):

patedefruit5





















pfiouu

Et voila des petits cadeaux home-made...

patefruit

patedefruit8

mais

je ne me suis pas arrêtée la!!! J'ai encore pleins de choses à vous montrer demain...

Quelques images pour vous faire saliver...

patedefruit11

h_h_2

h_h_1

Bon, il est 2h du mat'! Je vais aller me pelotonner sous la couette ^^

Rendez-vous demain les miss!!!

(encore merci milles fois pour tout vos petits messages, ça me fait super plaisir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et bravo pour ce blog tout à fait charmant. Je sens que je vais revenir souvent. Y aurait-il moyen d'obtenir la recette des petits sablés et des pâtes de fruits ?<br /> Merci d'avance et à bientôt.<br /> Michèle
P
Trop fort les étiquettes! vraiment sympas, je n'aurais pas pensé que ça pouvait être aussi sexy, des pates de fruit... :-)
A
et la recette de ta pate de fruits ??? hummm j'en salive tant c'est joli et d'une manière générale quel blog alléchant ! bravo
S
j'adore tes étiquettes !!! Et puis ces pâtes de fruits maison, Huuuummmmm ! J'ai l'eau à la bouche!
V
mais comment as tu réalisé cette police et ces étiquettes ??<br /> Sublime et poétique...
Publicité