Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
1 novembre 2010

Des nouvelles de l'atelier!

Bonnes nouvelles:

Le Grain de sel du Sucre revient et je ne suis plus seule à porter ce joli projet.
Une deuxième graine a germé parmi les tiroirs de l'atelier

Elle s'appelle Julie.

6_160

Bruxelloise déracinée mille fois, puis rempotée sur sa terre d’origine, elle a la passion de la découverte.

Piano, ukulélé, cinéma, photographie argentique, sténopé, peinture, elle aime faire avec ses mains, quand sa tête le veut bien.  Elle a le génie de savoir instinctivement comme les choses fonctionnent et nous partagons le bonheur de l'expérimentation, de la recherche. Elle m'apprend à m'organiser, je lui livre le peu de ce que je sais. Elle sauve mon cerveau plein de trous de la noyade et relaie mes petits yeux fatigués. Elle me permet de continuer le métier que j'aime malgré ma santé capricieuse...

C'est la partenaire dont toute créatrice rêve et c'est la mienne.

L'atelier n'a jamais été aussi joyeux que depuis qu'elle est là!

6_162

05

film1_45

tous droits réservés Julie Semal

son site internet: http://www.juliesemal.be/

Vous la croiserez au détour d'un mail, d'une visite à l'atelier, d'un salon, mais aussi à travers nos prochaines créations à quatre mains. Stay tuned! Il y aura pleins de nouveautés et pas mal d'actualités.

Faites-lui bon accueil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous formez une association aussi savoureuse que le mélange trappeur, et je pèse mes mots! Bonne et très longue route à vous deux!
J
Oh, quelle bonne nouvelle :)<br /> <br /> A bientôt vous deux!
Publicité