Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
20 mai 2008

spécial fête des mères!

Puisque la boutique n'est pas encore tout à fait prête, j'ai eu envie de vous proposer des petites créas pour nos mamans chéries...

Pour leur dire comme on les aime, avec toutes leurs touchantes contradictions et leurs caractères flamboyants...
 

tendre_maman

Boucles d'oreilles et chaînes bronze, délicates fleurs de verre anciennes et médaille ballon et Dearest Mother bronze reproduction d'une médaille ancienne des années 50

P1130407

P1130515

P1130509

(je peux en reproduire sur demande)

amaryllis

Boucles bronze, tendres Amaryllis de couleur corail et petites clefs bronze

P1130394

15€ frais de ports de 3,5 offerts du 20 au 31 Mai Vendues (je peux en refaire sur demande)


belleindecise

Boucles d'oreilles et chaines bronze, fleurs et perles de verre anciennes et médailles "oui" et "non" bronze reproductions de médailles anciennes des années 50

P1130293
(je peux en reproduire sur demande)


Les frais de ports sont offerts pour l'occasion du 20 au 31 Mai, tous les bijoux sont payables par Paypal ou par virements européens.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Candy<br /> Je trouve beaucoup d'amour et de générosité dans tes créations.Alors comme dirais le vieux sage : "quoi que l'on vous dise, ne soyez pas dupe. Refusez les illusions des autres."
L
ahh je suis amoureuse de toutes tes créations !
A
J'ai hâte de voir la suite de ta boutique pour m'offrir un petit cadeau ! J'espère que ces bêtises ne t'ont pas découragée...
M
ces boucles d'oreilles sont top
C
tout est beau ici !!!! ces bijoux c'est tout ce que j'aime...<br /> Bravo !
Publicité