Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
8 mai 2008

Le temps des brocantes est revenu! (1)

Quel délice de fouiner, de ne savoir où poser les yeux dans tout le fouillis qui s'offre à vous, de dénicher des merveilles sous la poussière, de les marchander d'un air malicieux...

D'admirer ses trouvailles, enfin rentrée chez soi, comme un pirate soupèse son butin.


Dix cartes anciennes pour moins de 2 euros le lot:

P1120655

P1120658

P1120661

P1120660

P1120659

Couverts de mots d'amour désuets et touchants:

P1120663

P1120664

P1120665

P1120667

Deux superbes porte-monnaie pour 2 minuscules euros!:

P1120651

 

P1120652

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros coup de coeur pour les cartes postales vintages (il faut dire que j'ai l'habitude de travailler ce type d'image ancienne dans mes créations, j'en suis donc fan!)<br /> Et les messages au verso sont délicieusement désuets et terriblement émouvants...
D
Très jolies trouvailles!<br /> J'aime beaucoup l'écriture de ton blog.<br /> Je reviendrai avec plaisir.<br /> Amicalement
V
J'adore toutes ces cartes à l'aspect un peu décalé, je ne résiste pas non plus lorsque j'en trouve. Bonne journée.
L
tes cartes sont tout simplement magnifiques!!<br /> viens donc découvrir les miennes!<br /> et jadore le porte-monnaie violine!
E
Les photos anciennes sont superbes!<br /> bise
Publicité