"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro

Blog d' Élodie Rose et Julie, deux créatrices de bijoux rétro, sous le nom Les Anachronautes. Depuis plus de 4 ans, elles créent des bijoux de qualité,faits de laiton ou d'argent délicatement oxydés , de pierres semi-précieuses et d'images anciennes

19 novembre 2011

Le club des Anachronautes

Hola les filles!

Beaucoup d'entre vous nous ont écrit durant cette dernière année, demandant des nouvelles des créations et de l'atelier.

Cela nous a beaucoup touchés et vos petits mots nous ont accompagnés durant tout ce temps, sans que nous ayons eu le temps de vous remercier!

Nous avons donc créé, tout spécialement pour vous:

Le Club des Anachronautes

leclub

Si vous vous inscrivez à notre Newsletter, qui se trouve sur le coté droit du blog (inscrivez votre adresse mail dans le cadre prévu à cet effet et validez en cliquant sur "s'abonner à la Newsletter", ensuite suivez les instructions à l'écran. merci) vous pourrez:

- Connaître avant tout le monde les nouveautés en vous abonnant afin de recevoir un mail à chaque nouveau post.

- Une fois par mois maximum, nous vous enverrons aussi une Newsletter qui contiendra un résumé des derniers articles mais aussi, de temps à autre:

- des promotions exclusives

- des concours

- des invitations à des ventes privées (online ou à l'atelier bruxellois)

- Tous les membres du club auront droit, en sus, à une réduction de 10% sous présentation d'un mot de passe (donné dans la prochaine newsletter), dans tous les salons et ventes que nous ferons ces prochains mois!*

Nous n'oublions pas nos clientes françaises, italiennes, suisses... qui ne peuvent pas toujours venir à nos salons et autres ventes privées en Belgique:

-Nous prévoyons donc une vente flash online, quelques jours avant Noël réservée aux membres du club.

- Lorsque notre boutique en ligne sera ouverte (courant 2012) les membres du club recevront bien entendu des avantages exclusifs.

La prochaine Newsletter sortira le 25 Novembre.

Dépêchez-vous donc vite de vous inscrire pour profiter de la réduction durant nos salons de Noël.

 

* Nous vous donnerons la liste des salons dans le prochain post.

 

 

Posté par sucre_candy à 20:36 - {News} - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh moi j'aimais bien le grain de sel du sucre. Je trouve que ça donnait l'image de quelqu'un qui venait de mettre sa patte dans une discipline assez saturée !

    Posté par lialia, 21 novembre 2011 à 18:59

Poster un commentaire