Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
21 septembre 2009

Spécial rentrée: Quelques photos des ventes de l'été et de l'atelier

Pour le dernier post du mois de septembre,
j'avais envie de vous faire partager quelques petites photos de l'atelier

cliquez sur la photo pour l'agrandir
atelier8
nouvel arrivage de pierres semi-précieuses
atelier
ma petite collection de pétales de fleurs séchées,
que j'utilise dans les emballages de mes bijoux
atelier2

atelier3

mais aussi de mes nouvelles créations,non pas des bijoux, mais des confiseries bios
faites maison!!


atelier4

de la guimauve bio au citron frais, à la framboise fraiche, à la fraise fraiche, à la violette,
à la bergamotte, saveur barbe-à-papa...

atelier7
de la pate de fruit Mangue/abricot  au sucre de canne bio
et aussi des berlingots à la violette
atelier10

et voici quelques photos de la petite vente bucolique de cet été :

atelier9

atelier5

atelier6

atelier11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime sans modération les casiers de perles,les bocaux de pétales, les bijoux à l'ancienne et toutes ces images douces, ambiance romantique de l'atelier d'une autre... Bien rangé alors que le mien est toujours en pétard !
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
L
que de belles photos !
C
Quelles jolies photos qui donnent envie. Serait-il possible d'avoir les recettes bio de guimauve et pâte de fruit stp. Je te souhaite une bonne journée<br /> A bientôt
E
Toujours de magnifiques créations! Tout se concrétise et ton univers devient de plus en plus plein !! Quel régal! Même des friandises !!<br /> <br /> Tes broches sont magnifiques!<br /> <br /> Bonne année et plein de créations pour toi !!<br /> <br /> elhazia.canalblog.com<br /> http://elhaziashop.spreadshirt.fr/
Publicité