Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
7 septembre 2009

spécial rentrée: quelques nouvelles créations...

durant ces derniers mois, j'ai crée de nombreux nouveaux modèles que je n'ai pas eu le temps de vous montrer ( à moins que vous soyez venue me voir durant mes ventes en Belgique)

En voici quelques uns, juste dévoilés par une photo...

quelques petits détails,

pour vous mettre l'eau à la bouche...

de belles pierres semi-précieuses, de la résine délicatement coulée à la main, du laiton oxydé, de l'émail peint avec amour...

(certaines pièces pourront êtres reproduites à la demande
dès mon retour)


cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

nouveau17

nouveau16
nouveau

nouveau2

nouveau3

nouveau4

nouveau5

nouveau9

nouveau7

nouveau28
nouveau6
nouveau13

nouveau8

nouveau15

nouveau10

nouveau11

nouveau12

nouveau20

nouveau27

nouveau19

nouveau23

nouveau21

nouveau22

nouveau29

nouveau26

nouveau30

nouveau24

nouveau25

nouveau14

nouveau18

 

reproduction totale ou partielle interdite

tous droits réservés Elodie rose Hamaide

pour le "Grain de sel du Sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est exactement ce que j'aime mais où et comment trouver ces merveilles?Pourriez-vous donner une idée des prix?
N
Comme c'est joli ! Vintage et poétique, comme je l'aime. <br /> <br /> <br /> Allez hop, dans les favoris de mon Blog !
G
magnifiques bijoux ! bonne journée
R
rohlalala ya plein de truc qui me font de l'oeil sur ce blog ^^C'est très joli j'adore !
P
C'est tout simplement magnifique!! Du très beau travail!! Félicitations et bonne continuation...
Publicité