Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
10 mai 2009

Bijoux rétros et charmante compagnie... la suite

Le petit lutin de l'ordinateur à encore frappé... alors que j'étais intimement persuadée jusqu'à ce matin d'avoir soigneusement mis l'avant dernier mail en "brouillon", je me rend compte qu'il à été posté... alors que je n'avais  eu le temps d'y  ajouter que deux photos!
( comme quoi parfois, je ne dors vraiment pas assez pour avoir les idées claires avec cette préparation de vente pour la fête des mères!)

voici donc  la suite!

holga_salon

holga_paloma

home

P1220610_copy

paloma_copy

bijou_retro1

vint2

Deuxième photo: tous droits réservés Mar.

autres photos et retouches: tous droits réservés Elodie Rose Hamaide

charmant modèle et amie: Paloma

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!
V
Je laisse mon mail au cas z'où... <br /> <br /> Merci
R
Magnifiques ces photos à l'ancienne ! J'aime ces ptites clés et la fourchette perlées, c'est beau ..
N
bonjour , SUPER idée la voilette !!! trop belles vos PHOTOS a plus/net amities NICOLE de FREJUS
B
Très belles photos inspirées et inspirantes!
Publicité