Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
22 décembre 2008

Des photos de mes petites ventes de Noël!

Pour singer mon amie "La princesse au petit pied" quelques photos de mes petites ventes ^^


Encore merci à tous ceux et celles qui sont venus me rendre visite, me faire un coucou, papoter ou m'acheter une petit créa à Liège ou a Bruxelles...

Tous vos petits mots m'ont beaucoup touchés! MERCI!

cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!

vente2

quelques photos de la vente de Bruxelles

vente

gros plan sur une petite boite teinte et cirée à la main et à l'ancienne et sur des boucles d'oreilles en dentelles anciennes teintes à la main et leurs améthystes facettées.

vente4

vue sur le plateau/porte boucles d'oreilles et le régiment de petites boites gourmandises

vente3

Gros plan sur les broches

vente5

vente_de_noel

quelques photos de la vente de Liège

trois_parures

gros plan sur les parures

badge_bague_collier

photos, graphismes et créations tous droits réservés Elodie Rose Hamaide

P1200864

une charmante cliente et son bout'chou


Un gros bisous aussi à toutes les créatrices/collègues avec qui j'ai partagé cette aventure:

Les livres/ oeuvre d'art de ma douce Catherine Wilkin des "Editions Miaw", et de sa chouette compase pleine de talent Laurence  Meyer

Les peintures, les fées, les colliers-fleurs de la talentureuse et polyvalente Laurence de "Les couleurs à Lo",

les lampes magiques de la pétillante Moune

Les élégantes aux roses d'Alexia Franck,qui crée aussi de superbes meubles peint à la main!

Les robes et jupons rien de moin que parfaits de Dominique Bertrand (vous pouvez retrouver ses créations à Bruxelles,dans le chouette magasin YARUNA 214b, chaussée de wavre 1160 Bruxelles)

Les vêtement et accessoires pour elfes et lutins des deux chouettes filles de Kala Kala,

Les confitures de fées de l'adorable Chloé Rémiat,

Les sculptures de la pétillante Mamzelle Ombr'elle,

Les doudous et les livres super chouette de Mademoiselle H,

les illustrations pleines de pep's de Melody Lambert,

Les eau fortes sublimes de Suzanne Davc,

et encore tout un tas de créatrices super dont j'ai oublié les noms (honte sur moi),
prise dans le tourbillon des clients et des visiteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton merveilleux univers. Quelle jolie façon de présenter tes oeuvres. C'est vraiment charmant et on a envie de tout acheter. Bravo.<br /> je te rajoute dans mes liens<br /> a+ <br /> Pat de Verre
B
tu en as toujours des colliers cage ?
C
Toutes ces photos me font regretter de ne pas avoir découvert ton blog avant pour venir, peut-être, te voir...Une prochaine fois sans doute. En attendant, dès que je remets mon blog à jour, je t'ajoute dans ma liste "blogs de créateurs" !
C
J'arrive bien après la bataille mais je trouve tes créations et la décoration de ton stand magnifiques!!
F
ton blog, c'est tout ce que j'aime !!!!!!!!!!<br /> j'ai eu un plaisir immense à me balader chez toi !<br /> je reviendrai ça c'est SUR §<br /> BELLE ROUTE A TOI<br /> BISOUS
Publicité