Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
13 décembre 2008

Faire le plein de cadeaux de Noël!

J'en profite juste avant d"y filer pour vous parler de cette chouette vente de Noël ou je serai tout ce we avec pleins d'autres créateurs de talent et quelques bijoux de La princesse au petit pied!


D'ore et déjà un tout grand merci a tous mes clients d'hier! Mes créations se sont vendues comme des petits pains, ça me touche énormément!


65582

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfuffff, j'habite trop loin, j'suis parigote !! bah non, c'est pas juste, j'aurais bien aimé voir cela ! je ne doute pas de ton succés !! j'ai moi-même craqué (à distance !!) et attend avec impatience ton petit chef d'oeuvre pour mon Ange..
L
Je suis super contente pour toi que ça se soit aussi bien passé :) !!
M
Félicitations pour ce super succès (ça ne pouvait pas se passer autrement!)<br /> J'espère que ça aura été aussi bien ce samedi :-)
C
noooooooooooooooooooooooooon pourquoi j'ai raté ça !!!! Pour une fois qu'il se passe quelque chose de bien dans ma région !!!! Je suis dégoutée !!!
M
J'en suis sûre !! Et quels jolis petits pains !<br /> Une grosse pensée pour toi, toujours accompagné du piquant (de froid) soleil toulousain !
Publicité