Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
24 novembre 2008

ventes de Noel

Bonne nouvelle!!

Vous pourrez retrouver mes petites créations parmis celles d'autres chouettes créatrices
lors du
Marché de Noel de la Poule sur le Toit


à Bruxelles( Woluwee st Pierre) les weekends du 28,29,30 Novembre et 5,6,7 Décembre
de 10 à 19H (nocturne jusqu'à 21 h le vendredi)

invitation_mail

cliquez sur l'image pour voir le site et avoir plus d'informations!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que cette petite vente de noël s'est bien passée?!<br /> merci beaucoup pour tes gentils messages sur mon blog, je suis ravie que ce que tu y vois te plaise! à très bientôt!!!
R
oh zut je vais pas loin mais le week d apres...
S
Dommage que je sois si loin. Il faudra envisager une vente privée commun un de ces jours... dans le sud de la France peut-être???
G
J'attends ce marché de Noël avec impatience, car à chaque fois il regorge de merveilles.<br /> <br /> Et effectivement cette année était un grand cru!<br /> <br /> J'ai adoré ton travail, et me suis même offert une superbe broche de ta collection<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Marianne
M
Félicitation, ça a l'air très jolie cette petite vente de créateur ! Un petit coup de moustache, vite fait en passant ma candy !
Publicité