Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
21 novembre 2008

Subtil art de l'emballage...

Celles qui suivent mon blog savent mon amour pour les détails et pour les emballages...
voici quelques petites photos de ma dernière création:

La petite boite à Gourmandise

qui sert d'écrin à la bague du même nom, vous l'aviez deviné!
c'est une minuscule boite en bois, dorée à la main et décorée d'adorables petites étiquettes à l'effigie de la collection "gourmandise". 

bague


boites

boite

boite2

graphismes et créations tous droits réservés Elodie Rose Hamaide

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en pense que tout ce que tu fais est magnifique !!!!
V
Que c'est magnifique !
E
anh, c'est magnifique. Je bave. Bravo!vraiment bravo !
I
Les 3 "R" : rétro, ravissant et raffiné! J'aime...
A
tout ce que j'ai a dire, c'est que je suis ravie de t'avoir commandé la même bague... J'ai eu du nez, car tes écrins sont absolument sublimes! Bravo miss candy, tu nous gâtes.(j'ai hâte de recevoir mon petit colis)
Publicité