Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
17 novembre 2008

Si delicat collier de nacre...

Rosaire "jeune femme alanguie"

délicat rosaire de perles de nacre et de roses de laiton où pend un médaillon joliment ouvragé au creux duquel repose une belle dame alanguie.

peut être réalisé avec des perles de nacre caramel et d'autres illustrations.

pour un devis, veuillez me contacter par mail

femmealanguie2

detailsfemmeal

femmealanguie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique ton collier, c'est superbe
N
J'adore !!!
K
Oh magnifique, il me tarde d'avoir ma bague :-)<br /> A bientôt !<br /> Kannelle
E
c'est très doux ponctué de blanc!
M
En plus de le voir en photo, je le porte ce jour à mon cou !!!! Pas olé-olé pour un sou!!!!<br /> Je l'adore, Merci Candy....
Publicité