Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
15 novembre 2008

sautoir montre à gousset

alice_17651_lg_copy
Le sautoir montre à gousset "en retard!"

Pour les filles pressés!

Une adorable petite montre à gousset pendue sur une chaine bronze, avec de jolies perles d'améthyste et de labradorite  et un charmant petit médaillon contenant une illustration de l'énergique et toujours trop pressé lapin d'Alice au pays des merveilles!

et vous, après quoi courrez vous?

montregou

montrelapin

lapin

P1200085



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si vous vendez la montre gousset et combien svp?<br /> <br /> Merci bien.<br /> <br /> Cordialement
L
Bonjout,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce sautoir!Est'il toujours disponible? Si oui est'il possible de l'avoir et à quel prix? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!!
M
Il est très joli ! J'adore. Je viens de découvrir ces nouveaux sautoirs et suis fan. Réalisant quelques bijoux pour ma pomme, peux tu me dire ou je peux trouver ce genre de montre à gousset? Merci d'avance pour ton aiguillage !!<br /> belle soirée
T
je craque totalement sur ce bijoux!! je voulais savoir s'il pouvait etre commandé et si oui, a quel prix, a quelle adresse et tout et tout <3 merci d'avance
O
De très jolies créations.<br /> Dès que j'aurai mis de l'argent de côté, je penserai à te commander un bijou :)
Publicité