Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
3 novembre 2008

Médaillon porte-photo bijoux de famille rétro

Jeprofite d'une pause pour vous montrer quelques petites photos...
ça fait si longtemps ...

Cela me tiens tout particulièrement à cœur de vous faire partager cette création, c'est une pièce unique, création sur mesure,avec retouche et vieillissement d'images. L'emballage à aussi été réalisé par mes soins à partir de photos que j'ai prises cet été et la carte à partir d'images anciennes retouchées.

J'ai beaucoup aimé travailler sur ce bijou, car il a une signification bien particulière , c'est le cadeau d'amour d'une fille à sa mère, un liens entre les générations, car sur la première photo, c'est la propriétaire du collier qui pose, enfant , avec son père et sur la seconde, c'est elle avec sa fille encore petite (c'est cette fille qui lui fait le cadeau).
Pour toutes ses raisons, j'avais envie de vous faire partager , en particulier, ce collier parmi toutes les commandes que j'ai réalisées ces derniers mois.

Le collier "Roses anciennes"

cliquez sur la photo pour la voir en plus grand!

designs, graphismes et réalisations Elodie Rose Hamaide tous droites réservés.

cecile5

ceclieee

cecile11

cecile13

Les dormeuses "roses anciennes"

assorties au collier:

cecile4

ceclie2

Carte Ancienne pour petits mots doux

créée pour accompagner les bijoux que l'on offre à un être cher

cecliiie

cecile1

Petite trousse de soin

pour effacer les traces de doigts sur la résine et rendre leur éclat aux chaines de laiton.

ceclie10

designs, graphismes et réalisations Elodie Rose Hamaide tous droites réservés.

Bien que j'ai très peu de temps ces temps-ci pour vous écrire, sachez que c'est toujours un vrai bonheur de lire vos messages et de partager ces petites choses avec vous!

Je dis "très peu de temps" car pleins de choses se bousculent dans ma vie et pleins de choses se préparent dans mon atelier...

dans les mauvaises nouvelles, il y a ma santé surtout, dans les bonnes,bientôt le lancement de ma marque "Le grain de sel du Sucre", un site internet/blog de vente, un collectif avec d'autres créatrices,et une collection pour le printemps prochain en petite série et pièces uniques...

 

et pas seulement de bijoux!!!...

mais chuut!

Il me reste encore des centaines d'heures de travail acharné et pas mal de soucis avant d'y arriver! Pour toutes celles qui ont déjà sauté le pas entre passion et métier, vos conseils et tuyaux sont plus que bienvenus!

et surtout...Croisez les doigts pour moi!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Tout d'abord, félicitation pour tes créations. Elles sont magnifiques. Moi, je crée des bijoux d'un tout autre style. Habitant en martinique je m'inspire des coquillages et des couleurs qui m'entourent. Mais j'aurais une petite question concernant la protection des créations. Vers quel organisme dois-je me tourner?<br /> Et je me renseigne pour ouvrir une boutique sur internet pour vendre mes créations. Pourrais-tu me donner des conseils et des sites surs pour ouvrir une boutique.<br /> Merci, par avance et bonne continuation...<br /> Delphine.
A
je croise les doigts pour toi et te souhaite tous le succès que tu mérite, et j'éspère que ta santé va s'améliorer;;;<br /> <br /> DOUCE JOURNÉE<br /> <br /> J'ADORE TES COLLIERS<br /> <br /> (TOUJOURS PAS DE PAYPAL POUR MOI)<br /> <br /> ANGEMIA
L
Oh...j'aimerais aussi ktre le prix de ce magnifique médaillon porte photo aussi!<br /> Merci!
L
il n'y a pas a dire ma candy ,tu as vraiment un don ,quelle merveille ce collier ...encore un grand bravo pour ta créativité ,je suis éblouie ;)))<br /> bizouilles...
I
Des créations qui sortent du lot, dont l'émotion si particulière perce à travers l'écran...Meilleure santé et bravo pour ce projet de boutique.
Publicité