Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
9 septembre 2008

Enfin les vacances !

POLA_5970_11907320124_l

Moi aussi,  je vais pouvoir goûter à mes premières vacances depuis si longtemps!

       Un peu de soleil ...de rêveries dans les champs en robe légère

            de promenades main dans la main avec ma japonaise moustachue

goûter le sel sur sa peau.


Je vais revoir ma belle Lisbonne!


Embrasser tous les murs du vieil appartement où nous dormons... Pester contre sa porte qui ne s'ouvre jamais du premier coup, ni au dixième parfois...y admirer les vieux meubles surannés, les couchers de soleil sur le vieux papier peint... Ecouter la radio portugaise passer de vieux disques... Voir la mer...Voir les pavés comme à Rio...Sentir l'odeur du poisson grillé et du riz aux poulpes...Serrer Léonor dans mes bras...Manger des pipocas dans le métro...Avoir le temps de rire, de ne rien faire, de lézarder, de visiter, d'avoir une idée à noter toutes les deux minutes...De sentir le sable entre les orteils...De manger des crêpes en regardant les télénovelas auxquelles je ne comprends rien...visiter, visiter, visiter, des appareils photos plein mon sac à dos...Ramener plein de photos...
Et enfin, une fois rentrée, vous retrouver et pouvoir vous faire partager toutes mes émotions en images...


On se donne rendez-vous à mon retour... le 10 Octobre !

POLA_5970_11909197377_l

POLA_5970_11909200911_l

POLA_5970_11909199964_l

POLA_5970_11909195291_l

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou en passant !<br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elodie
N
J'y étais cet été... j'adore ! Avec un mari d'origine portugaise ça aide pour les traductions ;) bises et bonnes vacances
B
alors ces vacances? tu profites bien?
M
profites bien de ces beaux jours!
B
Que les vacances soient belles!!! Un mail quand tu rentreras...<br /> Bises ta Dame.
Publicité