Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
5 septembre 2008

essai de bague martelée

Expérimentation de matière...

Ma première bague en laiton, mise en forme au marteau, découpée et martelée par mes soins, oxydée et polie, agrémentée d'une estampe d'oiseau mise en forme au marteau...

je me découvre amoureuse du travail du métal, j'ai hâte de continuer mes essais...

P1180615

P1180613

P1180611

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et quel essai !! superbe ... une artiste !! continuez !!
L
coucou ma belle as tu eu mon mail???<br /> Bravo pour cette superbe bague un rien baroque je trouve, vraiment vraiment du beau travail....<br /> je t'embrasse
M
Bonjour, <br /> lectrice depuis un bon moment, j'apprécie en silence tes créations et les instantanés de ton univers, et c'est à chaque fois un très bon moment.<br /> <br /> Je profite d'un tag (là: http://www.lasandale.com/?p=158#more-158) , qui m'a permis de partager ton adresse avec mes visiteurs, pour sortir un peu de l'ombre, et te souhaiter, certes, de bonnes vacances, mais surtout encore de longues et belles heures de création.<br /> <br /> A bientôt et merci encore de partager avec nous toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Mah-Yu
M
Hou, cette très jolie bague me fait de l'oeil ! J'espère qu'il sera bientôt possible qu'elle vole de ses propres ailes jusqu'à l'un de mes doigts ! Peut-être devrais-je attendre que tu rentres de vacances... <br /> A très bientôt ^^
L
waouwwww c'est magnifique ,tu as bien raison de continuer avec un résultat pareil ,bravo candy ,tu es vraiment très forte ;)))<br /> bizouilles ;))
Publicité