Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
10 juillet 2008

Un colis magique! ( merci saint Pay It Forward!)

J'avais déjà  sauté de joie quand j'ai appris que j'avais gagné le PIF de Sabine (sur son blog génialissime : 2ème étage)

Mais lorsque j'ai vu, il y a deux jours , devant la porte de mon atelier, un gros paquet à mon nom, avec, dans la case "expéditeur", l'adresse de la Tartine, je n'ai pas su contenir ma joie, je me suis assise par terre et j'ai tout déballer soigneusement à même le carreau.

Que de merveilles j'ai découvert! Mille mercis Sabine!

Comme je m'exprime toujours mieux en photos, jugez par vous même de ma veine, tout a déjà sa place dans mon intérieur, elle savait exactement comment me faire plaisir !

Une incroyable poupée américaine des années 60

P1160331

Un livre d'Alice, ma bien aimée

P1160796


Des aimants home made rétros-charmants

P1160794

Une paire de souliers d'enfant, délicats...émouvant !

P1160798

Exactement le genre de surprise qui me met de bonne humeur, me donne envie de cuisiner des crêpes pour toute la rue et de faire un super pique-nique (le rapport me direz vous ?  Il est obscur, je l'avoue, disons que quand je suis joyeuse, j'ai des envies pâtissières et bucoliques !)

Pour découvrir le post de la Tartine (avec de jolies macros des merveilles)  c'est ici



Publicité
Publicité
Commentaires
P
qqquuuoooiiiii??? rêvé-je ou aperçois-je un vieux 33 tours de japan, avec david sylvian qui fait le chinois -genre l'asie mélangée à toutes les sauces comme on aimait bien dans les eighties ;-)
V
... merci!!!! ton colis so kitsch so chouette!!! j'ai été super méga heureuse super méga gâtée!!! tu as un talent fou et j'ai hâte de faire ma frimeuse!!! je vais préparer un post pour le blog du swap!!! entre deux bouchées chocolatées ;-)<br /> bisouilles
M
que de bonnes nouvelle ma chère candy ! tu es enfin revenue. j'étais en vacances jusqu'à ce matin 4H03, au cap d'agde. Magnifique. Je suis heureuse que tu ais ouvert ta boutique !<br /> <br /> La bise !
L
ohh lalala ma candy comme tu as été gâtée ,les petites chaussures anciennes et la poupée waouwww les petites merveilles ;)))<br /> tu m'as donné envie de crêpes avec tout ça ,hihihi ;)))<br /> bizouilles ma belle ;)))
N
Dommage que je n'habite pas ton quartier... j'aime bien les crepes !!!!
Publicité