Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
27 mai 2008

Médaillon porte-photo bijoux de famille rétro

Maintenant qu'il est arrivé à bon port, je peux vous faire découvrir le bijou que j'ai confectionné tout spécialement pour une maman qui a la chance d'avoir trois filles adorables qui l'aiment très fort! ( et qui m'ont commandé ce petit cadeau):

La définition : "Quelque chose de simple...Que l'on puisse porter en sautoir...Pour tous les jours".

collierf

Médaillon porte-photos personnalisé avec une photo ancienne de la grand mère de mes charmantes clientes (Que j'ai retravaillé car l'image était très abimée) Attention le mannequin n'est pas à taille réelle !!!

Avant

Mamie_petite_pour_Candy

Après

collierfe

Pour finir deux photos des trois adorables filles, auquel j'ai insufflé un petit côté vintage

Avant

Melly_et_moi

Beran

Après

jfisdqgg


Quelques autres détails

collierfermoir

collierfet

collierfeted

collierfetedes

Et avec ça, une petite carte vintage, imprimée au dos de mots d'amour

Untitled_6


Ça vous plaît?

Encore une bonne fête à Elle et à toutes les mamans (A toutes celles qui voudraient le devenir ou qui vont le devenir, je pense fort à vous !)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique se sautoir avec médaillon photo - une piece unique.
C
Quel magnifique travail ! tu est une vrai magicienne en plus de la retouche tu l'as sublimé par tout pleins de détails, c'est léger poétique...j'ADORE !
C
Quel magnifique travail, c'est tellement délicat.
S
je viens de découvrir ton blog chez Zebre et Libellule <br /> le collier que tu lui a fait est superbe<br /> et je trouve ton travail magnifique<br /> que de poésie, de douceur et tant d'attention apportée pour fabriquer de jolies cadeaux<br /> peut être à bientot pour une petite commande<br /> bonne journée - solenn
V
très joli ce médaillon fait sur mesure :)
Publicité