Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
13 mai 2008

Le temps des brocantes est revenu! (2)

Petits trésors du Dimanche (Brocante en compagnie de mon Trésor à moi qui a quand même trouvé un Ted Lapidus à 3,50 euros, la vilaine)

Un médaillon vintage pour y glisser de jolies photos et une petite clé qui m'a été offerte en plus et que j'adore

P1120858

Un petit pendentif oiseau dont je ferai très bientôt un collier

P1120860

Un joli petit cadre vert et une petite boîte à dragées qui vont parfaitement avec ma petite cage à oiseau

P1120863

La dite cage sur ma cheminée (trouvée par mes parents dans une autre brocante)

P1120614

Des petits verres à liqueur adorables et de jolies cuillères décorées

P1120886

P1120894

P1120892

P1120884

Et pour terminer, un boitier pour ma montre à gousset

P1120883

J'ai encore plein de belles choses à vous montrer, j'en garde pour la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui, les cuillères en argent, typiquement nordique!! (y'a écrit norge et danmark ^^ hihih)<br /> JOLIES TROUVAILLES! bisous
L
Et des secrets aussi alors... l'imagination divague, se laisse porter par ces objets... quelles histoires ? quels secrets ? quelle vie ? J'adore...
J
Que de jolies trouvailles, tu as le nez pour trouver plein de jolies choses!
S
Que de belles choses ! c'est pas tout mais bon moi je suis la bien mauvaise NSP ... cela me fait dire qu'il faut que je me remue un peu pour t'envoyer un paquet au moins inoubliable !!!! :)<br /> Et puis tes jolis posts aiguillent mes choix pour comprendre mieux ce que tu aimes...j'ai honte d'être à la traine mais je sais que tu me pardonnes... :)
P
Des petits trésors avec lesquels tu vas faire de merveilleuses choses.
Publicité