Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
6 mai 2008

Un arc en ciel dans ma baignoire!

Ce dimanche, au Créativi(thé) il s'est passé des choses magiques !!

Vous avez surement remarqué ce temps fabuleusement doux et ensoleillé , mais ce que vous ignorez, c'est que c'est, grâce à nous!

Car nous avons attrapé tous les nuages qui passaient dans un grand filet

P1120855

Nous leur avons soigneusement peigné les cheveux

P1120775

pour ensuite patiemment les filer sur nos grands rouets!

P1120757

P1120856

P1120772

Géraldine et Sophie, nos fileuses de nuages en chef, nous ont aussi appris que l'on pouvait faire des merveilles hyper douces en poil de "lapinous" et de toutous ( Et, ça ne leur fait même pas mal, juré-craché!)

P1120768

Tricot en poils de Golden Retriever

P1120754

Au milieu de la laine de mouton, de l'Angora de lapinou

Elle nous ont aussi appris à faire des arcs en ciel dans la baignoire


sfzgzerg

P1120782

D'où sont sorties des tonalités si poétiques, que nous avons toutes été conquises !

Nous_avons_trn

P1120920

P1120795

Et vous voulez connaître le plus fou?

Je crois qu'elles m'ont transmi un peu de leur magie, car comme Midas, qui voit chaque chose qu'il touche se transformer en or, chaque chose que j'ai touché depuis a pris une teinte nouvelle et tellement plus gaie!

avant, beurk !

P1120742

P1120913

Après, yummy!

P1120933

P1120934

Pile en harmonie avec les lilas que Vio m'a offert et les savons du Chat qui coud, vous ne trouvez pas ?

P1120821

P1130030

Le tout agrémenté de douceurs et de thé des Moines , un vrai délice! Merci les filles!

gr

Le mois prochain, nous allons danser parmi les bulles de savon de Marseille, car Vio va nous apprendre à feutrer!

Vous serez des nôtres?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui ! mince je suis la reine des liaisons chimiques... (pour les teintures bien sûr) ! :)<br /> les colorants c'est mon rayon , mais je crois que là j'aurais pu apprendre encore des choses passionnantes... le cardage me laisse baba...<br /> Chouette aprém's de filles !
6
Bon c'est décidé, moi aussi je veux en être la prochaine fois! tu me diras quoi, promis?
L
merci pour toutes ces photos, elles sont superbes, et ça me fait un peu participer comme ça !<br /> Les nuances sont délicates et très réussies
L
oh lala tant de petites merveilles ,j'en reste sans voix et c'est pas peu dire pour une piplette comme moi ,hihihi ;))
V
j'adore voire la poésie que peux donner le textile, ici c'est un joli conte raconté par notre gourou du creativi(thé);) ..<br /> vivement le prochain!
Publicité