Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
29 avril 2008

Jolis échanges avec mamacami

Cela fait des mois qu'on en parlait et au final, on a même décidé d'en faire deux d'un coup!

Depuis ce matin, un petit oiseau a fait son nid chez moi ... fait de laine feutrée et de malice!

P1120632

Et, à mon cou, s'est déposé une petite merveille en crochet!

P1120254

P1120256

P1120257

Merci Camille!

De mon côté, afin d' honorer notre échange, le Magic Rabbits Orchestra est parti jouer un petit air joyeux chez Camille accompagné par deux colombes amoureuses.


themagicrabbit

broche2

bagboucle

colombes

porcelaine

J'espère que ça lui aura fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces boucles colombe sont une petite merveille de poésie ! je les aurais bien piqué à Camille ;)
J
Que des jolies choses!
M
merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil, et je te retourne le compliment :)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes créations, c'est très raffiné.
M
Un petit paquet volera jusqu'à chez toi très bientot. Pour tout dire, l'envol est prévu mercredi prochain, si tout va bien que le point poste n'oublie pas de reprendre du service, comme il l'avait promis !
B
Oh ben j'ai pas du tout la pression la.. AARRRRRRRRRRRRRRRRRGH!<br /> (sort en courant pour se cacher et réfléchir a quels super bidouilles elle pourrait préparer pour candy)
Publicité