Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
26 avril 2008

Joli samedi ensoleillé...

Que fait on lorsqu'il fait radieux dehors et qu'on doit resté enfermée à l'intérieur à cause d'une vilaine migraine?


On fait de la patine
A partir de bustes en carton, de peinture dorée et amande et d'un médium à craqueler... J'ai réalisé des  présentoirs à bijoux pour une poignées d'euros...

Rien à voir avec les vrais mannequins anciens, il sont plus petits mais j'y retrouve mon compte...

P1120401

P1120395

On avance dans les commandes (collier médaillon, chaîne bronze, perles d'os et de jade précieuses...)

P1120388


P1120379


P1120338

Nous cuisinons de jolies petites brioches...

brioches

brioches2

et nous regardons les Ginkgo Biloba pousser ...

P1120334

Bon week-end à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, ça a bien changé par ici (et ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue!) Tes brioches me semblent très appétissantes! Et tes bijoux sont toujours aussi doux!
D
Bon, je passe et ne fais qu'admirer pour repartir en laissant tout cela derrière moi...snif, c'est triste, dit-elle la bouche pleine de brioche !<br /> <br /> Jolie médaillon, superbe montage.<br /> <br /> La couvée de tes oiseaux est pour le moins inattendue (cf brioches fraichement pondues!).<br /> <br /> Bise.
L
Je peux, la brioche ? ;-)
A
Je vois qu'on aime bien la patine, moi pareil, d'ailleurs je me force à ne pas en mettre partout. Mais où tu trouves les bustes en cartons???
M
toujours aussi joli par ici !!<br /> mille bises!
Publicité