Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
17 avril 2008

C'est un temps pour écouter du Lightspeed Champion!

J'ai adoré ce coco en concert, il rigole tout le temps, il ne se prend pas au sérieux,chante super bien et est loin des clichés hype à la "Je ne souris pas, ça fait peuple". Un vrai moment de bonheur!

Comme il fait beau dehors, j'ai eu envie de vous faire partager cette petite chose qui me donne envie de me trémousser dans la salle de bain !



Vous en voulez encore?

suffit de demander!

ICI et ICI

Et puis, une petite pensée émue pour ma Japonnaise Moustachue, et nos presque trois ans d'amour.

Un petit Tellier (toujours kitch, toujours culte) s'impose !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton blog: de belles découvertes pour moi merci
L
salut ma belle candy ...j'espère que tu vas bien ,je pense que tu es encore plongée dans des projets créatifs magnifiques alors comme je ne te vois plus par ici pour le moment ,je te fais un p'tit coucou...entre compatriotes c'est la moindre des choses ,hihi ,bizzzouilles ;))
M
Merci pour la poupette mamzelle! idée adoptée à l'unanimité par moa ^^
B
je passais juste comme ca, me demandant comment tu vas. Biz!
D
Ton blog est celui de belles découvertes et ce, depuis que je t'ai trouvée, je vais de surprises en surprises, c'est pourquoi je ne te lâche plus !!<br /> <br /> Je suis comme une enfant ébahie devant ton joli monde et ton royaume me fait l'effet d'un gros oeuf Kinder (C'est un compliment hein!! et puisque nous sommes dans le kitch restons-y !) ; en surface, il y a l'oeuf rond, beau, rassurant et coloré, une invitation à gouter à la deuxième couche, ce réconfortant chocolat et enfin à l'intérieur le surprenant cadeau, nectar à l'univers hors du commun !! Ne change rien surtout...Je suis fan !<br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> PS : Gros coup de coeur pour le deuxième clip. En revanche, Tellier est bien trop kitch pour mes oreilles, même si éclatant par ailleurs !
Publicité