Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
24 mars 2008

Mes nouveaux petits anachronismes ...

Une partie des petites choses façonnées ces derniers jours de mauvais temps (ici, il neige, il grêle, il vente...)

La broche " Magic rabbits orchestra"

réalisée pour le swap "four seasons" de Miffy (plus de photos la-bas)

P1100425

(broche qui va voler vers Mamacami bientôt, pour honorer notre petit échange)


Collier "L'envol"

Un adorable oiseau en cuivre vieilli par mes soins et verni, un pendentif couleur bronze, peint, vieilli et verni de la même façon, contenant une feuille de métal bleue pale recouverte d'un dôme de résine à effet loupe.

P1100356


P1100359

P1100361

Deux camées "Le baiser"

camées en lucite patinés à la main et vernis dans deux modèles différents de médaillons couleur bronze peints, vieillis et vernis par mes soins.

P1100342

P1100348

Le grand écrin "La dame à l'oiseau"

Grand médaillon bronze vieilli ou se loge une photo ancienne recouverte d'un dôme de résine

P1100383

et qui peut contenir deux photos de 3 sur 4cm (ce n'est qu'un exemple ici, mais vous pouvez y mettre ce qu'il vous plait)

P1100386
Le dos du médaillon

P1100389

(ce médaillon va voler vers ma dame de cœur, qui va y aposer sa touche de génie^^ je vous en reparle bientôt!)

(ça vous dirait que je "vieillisse" les photos de ceux que vous aimez pour les rendre vintage et que je les insèrent dans ce genre de médaillon?)

Le grand médaillon "Souvenirs de famille"

médaillon en argent vieilli au cœur duquel se trouve une véritable photo de famille d'un arrière grand oncle et d'une arrière grande tante, recouvert d'un dôme de résine.

P1100394


Le grand médaillon "la femme alanguie"

P1100397

(qui partira bientôt vers Sierralemon afin d'honorer notre petit échange)


Le grand médaillon "Beauté bleue"

P1100402

Les petits medaillons de gauche a droite:

"La paix"

"Colibri"

"Bouquet de Violette"

"L'osée"

P1100405
(Bouquet de violette et la paix partiront aussi vers ma dame de coeur!)

Un petit essai de médaillon  "Brindille"

P1100413


Il me reste encore à réaliser les colliers qui porteront  ces petits médaillons...

mais, en attendant,qu'en pensez vous?

Aimeriez vous que j'ouvre une petite boutique avec tout cela?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui, quel plaisir ce serait d'aller flâner là a la recherche d'un cadeau à offrir (ou à s'offrir, hihi)....à quand une prochaine vente sur un marché à bxl?
C
Comme le dit le titre...Que rajouter??<br /> Juste l'impression d'avoir trouvés LES bijoux que je cherche désespérément...
L
Euh quoi dire sinon que c'est absolument MAGNIFIQUE !
J
Bonjour ,<br /> <br /> Voila , j'ai une boutique a Montbeliard ( 25 ) ou je vis passionnement , je n'y propose que mes coups de coeur !<br /> je suis tout a fait prete a travailler avec vous !!!!<br /> contactez moi ....<br /> a tres bientot<br /> Nelly
B
Tu fais de très jolies choses. Je pense qu'une boutique ferait fureur. En attendant est-il possible de commander et quels sont les prix de tes collier stp ?<br /> <br /> merci
Publicité