Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
16 mars 2008

Destockage chez 13zor!!!

La trop chouette ligne "Cul'hot de filles" fleurit de nouvelles idées!!!
Pour fêter ça, l'ancienne collection est vendue à prix tout doux...

Alors venez vite y découvrir des merveilles pour couvrir vos royaux popotins!

Attention:Cul'hot de fille, c'est du peint à la main, rien que des pièces uniques dans du joli coton et ça tient bien au lavage: un must!

Vous êtes déjà en retard, ça commençait le 14: dépêchez vous!

ça se passe ici : X

23228156

21397998_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh... et la fesse galbée, on la trouve où ?
B
nooooooooon, je ne peux pas justifier des nouvelles culottes, je viens d'acheter des nouvelles chaussures!
D
Je trouve ton message et me creuse la tête alors que j'avais décidé de ne pas trop réfléchir aujourd'hui !! Et oui, il se trouve que j'ai une affreuse migraine qui ne me quitte plus depuis ce matin, pfffffff, pile le jour où j'avais une tonne de boulot..<br /> <br /> Enfin, bref, j'arrête de te conter ma trépidante vie et pour revenir à nos moutons, de quel mail parles-tu?<br /> Car moi, avoir rien reçu du tout !..du moins pas depuis environ presque deux semaines où tu me demandais de venir vivre en Belgique, ce qui est techniquement impossible pour le moment ! Je pense que tu comprendras ma Candy...(sourire). <br /> En revanche, moi, je t'attends et pars dès cet après-midi en quête d'un bel appartement ancien près de chez moi...ça te va, j'espère...<br /> <br /> Sinon, j'attends avec impatience que tu lèves le voile sur ce mystérieux mail.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, je m'en vais manger un bout, histoire de voir si la migraine pourrait être due au fait que je n'ai rien dans le ventre depuis hier...!
L
superbe la culotte ,dommage que l'on ne peut pas acheter les fesses de la dame avec ,hihihi ...bon d'accord j'arrête de me plaindre ...bizzz ma belle ;))<br /> je crois qu'on s'est loupé de peu au salon créativa ,j'y suis passée vendredi ,zut de flûte ...vivement l'année prochaine ,on organisera une p'tite rencontre ,bisous...;))
M
Elles sont super super jolies. C'est dommage, parce que personne peut les voirs quand on les porte !
Publicité