Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
1 mars 2008

mes petits anachronismes...

Voici ce qui m'occupe ces jours-ci:

Un collier "oiseau mouche"

fait d'une chaînette de perles noires où pendent un adorable nœud d'argent, une fleur en verre framboise et un médaillon "oiseau" recouvert d'un dôme de résine.

oiseau

oiseau2_copy

Un collier "Oxymore"

oxymore

Un collier "les filles du boudoir"

incrusté d'une fleur en verre et accroché à une chainette de fils argentés crochetés de perles de verre violettes

femmes

perles

Il faut aussi que je soulève un coin du voile sur ce qui se trame dans mon boudoir

J'ai pris l'encre d'un Marin d'eau douce, les doigts d'une fée Ombrelle et un peu de Sucre Candy, j'ai bien mélangé et j'ai obtenu ces petits anachronismes sucrés

boucles

illustration:Marin, réalisation du bijou: Candy

poup_e

Photo dans le pendentif et sculpture à la base de cette photo: Mamzelle Ombrelle, graphisme de la photo et réalisation du bijou: Candy


Vous voulez en savoir plus sur le petit concept ?

J'ai eu envie de créer des petits bijoux à partir des adorables dessins de Marin et des photos des sculptures de Mazelle Ombrelle, j'apprécie beaucoup ces deux artistes et j'avais envie de vous les faire découvrir mais aussi de travailler avec eux sur un chouette projet.

Ce que vous voyez ici ne sont que les premiers jets du petit projet,Il y a tout un tas de surprises à venir, mais je n'en dis pas plus pour l'instant...

A vous de me dire ce que vous en pensez !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j' adore tes bijoux ! vivement la boutique !!!<br /> et j' aime aussi beaucoup les sculptures de mamselle ombrelle aors là je suis comblée....c' est mon médaillon préféré!
S
wouahhhhhh ! gros coup de coeur sur la version oiseau, qui doit rendre une tenue magique rien que par sa présence !
S
un seul mot : woooooooow^^
@
ils on vraiment très chouettes ces colliers, où trouve tu les noeuds ??
M
ils sont magnifiques!!j'aime beaucoup ces tons surranés et ces motifs rétro...
Publicité