Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
10 février 2008

Les p'tites choses du jour

Grâce à un autre tuto de la Boite aux trésors" (Elle explique trop bien!), j'ai fait une nouvelle "broche-minute" avec un très vieux bouton et de la laine pour tapisserie dmc.

P1090161


En deux temps, trois coups de cuillères à pot, j'ai fait quelques petits muffins tout chocolat pour que ma japonaise à moustache ait de quoi grignoter au boulot, comme je n'avais pas de moules, ils ne ressemblent pas à grand chose ^^

Avant cuisson

P1090134

Après cuisson

P1090154

Mais ils se laissent manger ^^

P1090158


Je me suis aussi laissé tenter par ce confit de pétales de violette "cuit au chaudron à feu nu"( qu'ils disent!), Il est super bon, mais comment le mettre en valeur ?... comme je ne veux pas le laisser moisir dans le frigo
(et finir par le terminer à la cuillère), il me faut votre aide !

P1090147


Vous en feriez quoi,les filles, de cette merveille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm, moi je m'en recouvrirais le corps...lol...<br /> J'aime tellement l'odeur de la violette, c'est plus fort que moi...Bises...
S
Le confit de pétales de violettes ?<br /> <br /> Je le mettrais volontiers à chauffer doucement sur un fond de pâte à tarte sucrée...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
D
tiens je la connais celle ci. Tu peux essayer les autres elles sont également excellentes
T
Moi qui raffole de ces petites choses toutes sucrées !<br /> Que ce soit avant ou... après, ça m'a l'air drôlement bon et les photos sont superbement prises... ;-)<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
P
Tu es super douée ! La broche est chouette, je peux t'emprunter la photo pour l'album photo qui va bien ?<br /> La recette des muffins... c'est possible ? Allez, s'il te plaît... en plus ils sont tout choco !
Publicité