Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
8 février 2008

A la recherche du royaume caché !

Ce matin, après l'orage, profitant d'un rayon de soleil printanier, je décide de partir à l'aventure et de découvrir le royaume des Perles d'ondée !

Sur mon chemin, je rencontre quelques charmants crocus, soulagés que la pluie soit partie et avec elle les terrifiants gastéropodes affamés qui dévorent leurs jolies pétales...

P1090035


P1090041

Je croise ensuite quelques jeunes bourgeons flamboyant dans le soleil

P1090056

P1090057

Ils étaient bien trop occupés à rivaliser de couleurs pour impressionner la jolie danseuse Hellébore...

P1090081

J'ai beau regarder partout, point de perles d'ondée... Je m'adresse alors à l'arbre hibou et lui demande si il peut m'aider dans mes recherches !

P1090088

Il me conseille de pousser mes recherches vers le bord de la forêt toute proche, juste en dessous d'un arbre à baies particulièrement jolies

P1090104

Et c'est là que je découvre, bien à l'abri des regards : le royaume des Perles d'ondée !

P1090068

P1090079ff

[cliquez pour agrandir]

P1090079ffg

P1090067

P1090062

P1090070

P1090074

Magique, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En voilà de bien jolies photos ! Merci de les partager avec nous !
M
Chouette petite promenade que tu nous fais partager ici avec tes photos ! ... La nature se réveille et ça fait du bien !!!
Z
la cinquième photo est ma préférée, pleine de fraicheur, j'aime beaucoup tes clichés !
C
Les photos sont très très belles, et avec le texte, cela forme un ensemble parfaitement réussi ! Pour ma part, j'ai vu quelques premiers bourgeons pointer le bout de leur nez, mais je crains de n'avoir pas assez de verdure pour espérer voir de la rosée ...<br /> Excellente soirée.
P
chez moi non plus, sur ce bel arbre. tant mieux, si tout fleurit trop tôt, que restera-t-il pour le suite ?<br /> Je vous ai tagguée ... venez me rendre une petite visite!
Publicité