Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
29 janvier 2008

Les essais continuent!

Avec du vieux fil de cuivre doré qui traînait au fond du grenier , j'ai testé le sertissage du grand cabochon Alice, faut encore que je m'améliore  ^^
P1080811


P1080812

P1080810


Je cherche du fil d'argent sterling rond, demi-rond et carré en 14,16 et 22 gauge, quelqu'un sait où je peux m'en procurer? (A part sur ebay et Jatayu) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique !!!<br /> Où as tu appris à faire le sertissage ?
D
c'est superbe comme montage, et toi tu trouves qu'il faut encore l'améliorer !
M
Moi je te trouve trop dur avec toi même!! le transfert à l'air impec, et le montage du fil no comment!! tu es trés douée! ^^
M
Coucou, <br /> Je ne connais pas grand chose en bijoux, mais sur Bruxelles tu as trois magasins qui semblent avoir beaucoup de choix: Flamant (près de la place Rouppe), Nénuphar (Chaussée de Waterloo/Porte de Namur - attention au porte monnaie, il y a de quoi devenir folle avec les merveilles qu'elles vendent!) et La Fourmi (je ne sais plus où mais facilement trouvable). Bonne chance!
N
c'est plutôt pas mal quand même ! il va falloir que je sois à la hauteur pour ton cadeau de PIF !
Publicité