Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
23 janvier 2008

Le baptème de ma première machine

Cela fait quelques temps que je rêvais de réaliser un porte-monnaie moi-même, il en traînait un vieux dans une armoire, avec le tissu tout abimé. Je l'ai décousu, j'en ai fait un patron que j'ai ensuite reproduit dans du joli tissu...  Et comme j'ai reçu une jolie machine à coudre pour Noël... Voici le résultat de mon tout premier essai de couture à la machine !
=^_^=

kawaiferm_

kawai

Vous savez où je pourrais trouver des fermoirs pas trop chers sur internet? j'y ai pris goût !

edit: pas à 8 euros la pièce si possible!!! Genre en gros ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop joli!!!!!!!!!
T
Il est super! J'aime beaucoup le tissu.<br /> Moi, je n'ai fait un en tricot, j'ai acheté le fermoir à la Droguerie, je ne sais plus combien j'ai payé! Par contre, je n'arrive pas à le fermer et à coincer le tissu dedans... c'est super dur!
J
Superbe, moi aussi je suis prenneuse d'un patron, j'ai acheté un fermoir à la droguerie pour faire un essaie mais je ne me suis pas encore lancée, je ne sais pas trop comment faire. Une bonne adresse pour tout ce qui est accessoires pour la réalisation de sacs et notamment ce type de fermoirs à partir de 5€ : http://www.lacouseriecreative.com/Anses_de_sacs_et_accessoires-Anses_anciennes/c99_113/index.html<br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur.<br /> Bonnes créations
C
Whaow... très prometteur ce début ! Bravo.
M
trop chouette!!<br /> moi j'en achète dans les 3 € à Nantes<br /> si ça t'intéresse j'y vais dans 2 semaines<br /> bisessssssssss
Publicité