Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
20 décembre 2007

Je suis allé là voir Alléla...


diane21

L'autre soir, mon Dandy m'a emmené voir Diane Alléla au Botanique, à Bruxelles.
Une petite salle comble. Une charmante choriste, une guitare, un micro et la belle voix d'Aléla.

Peu d'ingrédients pour un si joli moment.

Si joli que je ne peux pas garder cette découverte pour moi ! Filez vous faire du bien aux oreilles là-bas
Pour tout vous dire, dans le registre des perles soniques, j'ai été plus que gâtée ces derniers temps!

Je promet de vous raconter ça bientôt!


diane111

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je ne connaissais pas cette artiste ,j'ai voulu en apprendre plus et pourquoi pas écouter ses chansons aussi ...ce qu'elle fait est vraiment très chouette et j'aime beaucoup sa voix...merci pour l'info candy et a bientôt...
C
J'aime beaucoup Diane Allela. En concert, tu as du vivre des moments magiques! Et les autres perles, c'est qui???
Publicité