Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Anachronautes" anciens "Grain de sel du Sucre" Création de bijoux rétro
6 décembre 2007

Mon ami Octopus!

Hier soir, impossible de dormir!
Je me suis donc mise à coudre...

Est sorti de sous mes doigts un monstre avec tellement de bras, qu'il a pu attraper le sommeil pour moi...

Il s'appelle
Octopus!
P1070425                                                                           

P1070442

Tout d'un coup, je me me suis mise à bailler... Et je me suis endormie dans le fauteuil du salon...

Même Piou, qui me veillait courageusement... A fini par plonger la tête la première dans la pochette

P1070472

Pour piquer un petit somme! =^_^=

P1070457

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ton blog !<br /> De bien jolies choses déjà, je reviendrai voir la suite !!
M
Je pense que ce petit blog est très prometteur.... de la feutrine si délicate que j'ai hâte de voir la suite..<br /> et l'ambiance de ton blog me ressemle un peu je trouve ^^<br /> <br /> Alors je te dis à bientôt petit sucre candy<br /> <br /> bises<br /> miffy
Publicité